Concernant la méthode

iSmartLanguage est la méthode la plus rapide d’apprentissage de l’anglais. Elle est appropriée aussi bien pour les débutants que pour des étudiants ayant un niveau d’anglais différent. Il s’agit d’une méthode naturelle et propice pour tous ceux qui pensent ne pas être doués pour les langues.

Ces courses sont basées sur la méthode Imitum®. Pendant l’étude, vous allez utiliser 97% de vos sens (l’homme reçoit 85 % d’information par la vue, 12% par l’ouïe et seulement 3% par les autres sens). Le cerveau humain enregistre plus facilement les informations qu’il voit et entend en même temps (selon une étude scientifique du neurologue et psychothérapeute bulgare George Lozanov).

La méthode utilise la mémoire logique – cette mémoire est la plus efficace, car les informations se stockent dans une entité logique (toute une phrase, une histoire). De la même manière que les petits enfants apprennent leur langue maternelle. Tout d’abord, ils écoutent, après ils imitent les adultes et enfin ils essaient de créer leur propre syntaxe de mots et de phrases.

Cette méthode vous apprendra à comprendre vos interlocuteurs anglophones, à parler avec un accent correct, à réfléchir en anglais sans passer par la traduction en français ou inversement, vous assimilerez inconsciemment le vocabulaire et la grammaire – et cela sans bachotage par cœur !

 

 

GRATUITEMENT et sans engagement, testez (une leçon) - le fonctionnement de l’application et le contenu du cours. Pour commencer l’étude, il vous suffit d’acheter la bande sonore de votre choix ou directement le cours complet. En achetant le cours complet (dont le prix est plus avantageux) vous recevrez en plus toutes les leçons bonus qui ne sont pas à votre disposition, indépendamment. Les cours d’anglais pour votre iPhone®, iPod touch® ou iPad® - télécharger sur iTunes.